Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Je vous rejoins ...

Bonjour à toutes les Easy crocheuteuses et un grand merci à Sophie pour m'accueillir sur ce blog collectif ...

Je l'ai découvert hier et j'ai eu envie de participer au défi en cours ...Et encore plus à présent que je viens de voir à quoi va ressembler notre étole !!! Impressionnant !!!

J'ai débuté le crochet il y a peu ,j'avais toujours pensé que c'était difficile ,alors qu'une fois les points de base assimilés ce n'est pas bien sorcier finalement et surtout très divertissant !!!

Voici donc mon début :

 

2011-10-22 Défi Etole 1,2 et 3 Miss Butterfly

J'ai vu que certaines avaient déjà bloqué leur travail et je me demande si il faut le faire au fur et à mesure ou bien une fois l'ouvrage terminé ?

A très vite pour la suite ...bon crochet à toutes !

 

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
J
bonjour bravo à vous car moi je n'ai pas encore réussi à le faire je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris il faut que je fasse travailler mon cerveau jackie
Répondre
C
Bienvenue Miss! Coup d'œil sur ton blog: plein de choses sympas...<br /> Bizettes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité