Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Un nouveau

... Oui j'ai bien écrit nouveau !!

Je me présente Mr. Asticot, certaines me connaissent de Granny-mania, pour les autres une rapide présentation : trentenaire + 4, lorrain, addict de couture, broderie, peinture, et CROCHET !!!
J'aime beaucoup les défis et les challenges c'est pourquoi je vous ai rejoins. Je participerais au prochain car là j'ai attaqué le Châle - Chèche dont je vous montrerais des photos bientôt.

Merci à vous de m’accueillir.

Mr. Asticot

Publicité
Commentaires
L
Bien contente de te savoir parmi nous, ici aussi, Grappy...chez Sophie on fit de bien jolies choses tu t´y plairas !!!!<br /> besitos andaluces..au ait ton nounours african flower avance ? t´es cap de l´avoir déjà fini...
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Mr Asticot !<br /> J'ai été faire un tour sur ton blog et j'ai vu que tu as déja crocheter un de mes modèles sans le savoir.... c'est le coussin issu du modèle de dessus de lit édité par bdf qui comme tous les autres ne mentionne jamais le nom des créatrices. <br /> J'espère que tu te plaira parmi nous.
Répondre
L
Depuis le temps que je te vois te dandiner de ci de là (non, pas cahincaha !), où j'aime aussi voyager... Bienvenue chez nous Mr Asticot !!<br /> tiens, il y a longtemps que je ne t'ai rendu visite...<br /> @ bientôt donc<br /> Leelou
Répondre
C
Bienvenu à toi, Grappy! Convivialité, originalité et bonne ambiance ici aussi...Sophie est une créatrice pleine d'idées et de Talent, tout ce que nous aimons!<br /> Bizettes!
Répondre
L
Attention y a du niveau avec Grappy ^^<br /> je suis ravie de te lire ici ^^grosses bises a bientôt :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité