Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

Châle chèche et présentation

Bonjour,

j'ai posté déjà une fois, mais je ne m'étais pas encore présentée.

J'ai 59 ans, 3 enfants, 1 petit-fils,

je suis assistante maternelle.

Voici le châle chèche que j'ai réalisé pour ma fille avec un reste de laine qu'elle m'a donné. J'aurais pu le faire plus long, mais elle l'a préféré comme ça

DSC04008

et puis j'en ai fait un autre pour ma belle-fille, mais celui-là est pour Noël, mais je ne pense pas qu'elle vienne lire ce blog, donc je peux le montrer :

DSC04131

réalisé avec un gros fil qui donne l'impression de velours quand on le touche.

(ce n'est pas elle qui le porte, c'est une amie, mais qui est beaucoup plus petite que la destinataire!).

J'avais attaqué l'écharpe modulaire, mais les couleurs que j'avais choisie n'allaient pas du tout avec le modèle, donc j'ai tout défait.

J'ai aussi commencé l'étole, avec un fil mérinos, douleurs dégradées de marron et beige, c'est trsè beau, je mettrai une photo quand il sera fini, car il faut que je  le repasse, ça "tire-bouchonne" pour le moment.

Je serai curieuse de connaître la façon dont est réalisé le point que Sophie nous propose, qui ressemble à un tissage, ça me plaît, j'aimerais voir ce qu'on réalise avec.

Bonne journée.

MarieCiel

http://mariecielperle.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
L
Superbe bravo a toi grosses bises
Répondre
L
Bonjour chère collègue !<br /> Moi aussi je suis Ass Mat !<br /> Bien jolis tes chales, ils vont faire des heureuses je pense<br /> laurencedu13
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité