Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Flower power + crochet + patchwork = ?

Nostalgie des seventies ? c'est gai, tonique, à la limite du kitch, on adore où on déteste, je n'aurais jamais osé les faire, mais ils mettent de bonne humeur :

flower power

flower power 2

Découverts sur ce blog : http://buntenadel.blogspot.com/2011/09/e-book-banju.html

 

A plus tard

Sophie

www.patchwork-discount.com

Publicité
Commentaires
S
j'adore tous ces coloris qui mettent de la bonne humeur rien qu'à les regarder. malheureusement le lien ne fonctio ne pas!!!! il m'est dit qu'il faut être invité à pour lire le blog. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir faire ces joli modèles? merci par avance de votre aide. bonne soirée. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
Répondre
S
Marie Pierre, je n'en sais rien du tout, je ne les ai pas commandées.Peut être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner.
Répondre
M
Bonjour Sophie,<br /> J'ai la même question que Bri68, comment se présente les explications ? Diagramme ou pas ?<br /> Facile ou pas ? Merci j'attends ta réponse pour passer commande. Je profites pour dire que j'apprécie tout ce que tu fais pour ce blog et j'en suis à 2 ouvrages défis (châle et écharpe froufrou) Amicalement
Répondre
L
Rho la la j'adore ces coussins !!!!!<br /> Ils sont tellement gais !!!<br /> J'ADORE !!!!<br /> J'ai déjà visité son site, il est super !!!
Répondre
D
Coucou bri68<br /> <br /> j'ai bien envie d'acheter moi aussi le modèle du coussin. Mais le crochet en allemand bof bof, ! en anglais, bof, ! alors peux tu me dire si il y a une traduction en français ou encore mieux un diagramme.<br /> Merci <br /> bonne journée<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité