Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

Progression

P1140369Je suis passée à la seconde couleur prévue (ayant à défaire petit à petit mon premier travail et ça c'est pas marrant ! ). Parfois je me suis quand même débrouillée pour faire 8 points au lieu de 7 mais il faut le savoir. La seconde que je ferai sera (j'espère) parfaite.   

Y a t il des conseils particuliers pour bloquer l'étole une fois terminée ?

Marie-Thérèse

Publicité
Commentaires
F
A Domilebu : c'est bien de la multico de chez Sophie. <br /> A Leelou : Merci pour l'évaluation Je suis contente de ne pas avoir à redoubler :)Je relirai et foncerai moins vite la prochaine fois ... Je suis très contente de mon apprentissage.<br /> A Sophiegelfi : J'ai terminé la première étole et ça vrille donc je mets les épingles. Merci encore pour le partage. <br /> A toutes : c'et vrai que les teintes sont jolies et égayeront les manteaux noirs de l'hiver.<br /> Merci pour vos commentaires.
Répondre
S
Très joli, moi aussi il m'est arrivé de perdre une maille ... <br /> Je l'ai bloqué en le repassant à la vapeur sans poser le fer et avec un linge intermédiaire. Tu peux l'épingler si tu préfères.
Répondre
L
C'est l'apprentissage !! à mon humble avis tu ne redoubleras pas ta primaire car tu apprends vite et sais ce qu'il faut éviter pour la seconde étole, qui sera tip-top !!
Répondre
M
Belle avancée ...j'adore la couleur !!!
Répondre
M
Superbe! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité