Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

Bonjour!!

A force de passer admirer sans participer, j'ai franchi le pas et me voilà grace à Sophie que je remercie!!

Moi, c'est Troipom, Iséroise d'origine, mariée sans enfant, je vis à l'île de la Réunion depuis bientôt 8 ans. J'ai 41 ans, restauratrice mais dès que je quitte mes fourneaux ne peux m'empêcher de bouger les doigts le peu de temps de libre que j'ai^^. Adepte de tout ce qui touche au fil, je me suis mise au crochet il y a 3 ans...j'ai essayé et suis tombé accro et me voilà parmi vous!!!

J'ai fondu sur l'écharpe frou-frou et le châle-chèche! choisir l'un ou l'autre???

non! c'est tellement bon d'avoir des encours, n'est ce pas;) je vous montre...

chale 003

chale

 Je vous envoie plein de soleil et de chaleur d'ici, a très vite!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles! ca monte, ca monte, le chale est presque fini, plus que la bordure et hop;)<br /> bises
Répondre
S
j'ai flashée aussi sur ces deux ouvrages , et moi quand je flashe ca serai pratiquement plusieurs en plusiuers couleurs , les tiens avancent drolement et promettent d'etre sublimes continue et montre nous vite! sissi .
Répondre
B
bienvenue ! hate de voir ta froufrou en tons beige comme cela, ça a l'air deja bien joli !
Répondre
T
Ca motive en voyant vos beaux ouvrages!! <br /> Merci pour votre accueil:)<br /> Faciladir, ça sera avec plaisir que je te rencontrerais lors de vos vacances;)<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Bienvenue,<br /> Ça m'a l'air bien prometteur ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité