Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Devoir corrigé...

Les 2 essais refaits, avec le devoir de ce jour :

DefiModuleMystereB etape3EasyCrochetBLOGDefiModuleMystereV etape3EasyCrochetBLOG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble des corrections emportera-t-il l'agrément technique de Sophie ? tout est perfectible, surtout la main d'oeuvre :o) !  (la fébrilité monte..... monte...)

 

 

 Et Vous qu'en pensez-vous ? vos avis sont toujours constructifs

Bonne nuit à Vous !!  Leelou

Publicité
Commentaires
L
Sur les 2 essais, j'ai eu plus de difficulté de repérage entre le schéma et l'ouvrage sur les 3 derniers rg. Ainsi je pensais avoir mal fait ou manqué un de ces rg...<br /> Après consciencieuse et longue vérification, je suis infernale ! je m'a encore trompée sur l'identification de l'erreur : pas de pb sur les derniers rg, nombre de mch correct... pas de perte de temps supplémentaire à chercher et donc non non pas de correction !! et si le 2ème triangle compte bien 20 rg... Ce fil ne trouvera toujours pas utilité pour l'instant, ta laine correspond mieux à l'ouvrage... ben oui mais, je n'ai pas souvent l'occasion de me faire ce plaisir, ce n'est pas Zola non plus !! :-)<br /> MERCI !
Répondre
L
pas pensé à compter.... si si je corrige, c'est à la fin ! :-)<br /> Les couleurs et la finesse de ce fil rendent difficile le crochetage le soir, même sous la lumière blanche d'une lampe de travail... Je pense que je ne le choisirasi pas, mais je tiens à finir le module a minima<br /> MERCI Sophie !
Répondre
S
Très bien Leelou, mais j'ai quand même trouver une erreur (qui n'a pas besoin d'être corrigée) sur le beige tu as 20 marches d'escalier, sur le bleu tu en a 19..... L'essentiel étant de trouver toujours le même nombre sur tous les blocs, c'est un point à surveiller tout au long de la construction de chacun d'entre eux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité