Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

devoir du jour: étape 5

Bon nombre de mailles^^,bon nombre de marches et un point bien plus régulier...

Je suis contente :) pas eu a défaire un seul rang!!!  du premier coup pour cette 5ème étape lool

chale  J'ai hate de continuer mais en attendant l'étape de demain, je retourne avancer ma frou-frou pour ce soir... week-end repos! trop bon;)

bises

 

Publicité
Commentaires
M
En uni on peut apprecier ce joli point ...Bravo !
Répondre
D
le rendu est super beau aussi en uni. Bravo pour la dextérité et la vitesse de réalisation. J'ai pas encore choisi ma laine ...<br /> bises Domi
Répondre
B
bravo !!!
Répondre
L
Pour l'avoir fait hier soir, à l'avance une intuition... :), et avoir eu le même résultat (contente aussi !) = BRAVO à toi !!<br /> Car à chaque ajout il faut "réanimer" (pour moi) ;) sa concentration... les tiens sont moins usés !<br /> @ bientôt pour la suite...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité