Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Echarpes

Pas facile de prendre des photos avec cette grisaille, mais voici les finies et les autres

Celles-ci pour les garçons, la multico est réalisée avec la 78K, j'aime beaucoup les transitions de couleurs douces et les séquences trééés longues, puisque sur 3 pelotes je n'ai jamais retrouvé la même alternance de coloris.

SDC11597

 

 

SDC11600

 

Puis pour les filles ( c'est le travail de ma maman, enfin une partie parce que d'autres sont déjà parties)  la dernière avec la 400 multi. Pour rebondir sur le comm de Nourscatpatch à propos de ce fil et de l'étole, je trouve qu'elle se tient bien justement, c'est peut-être une histoire de n° de crochet.

SDC11608

SDC11610

SDC11611

 

Et enfin, une avancée du pull ( quand j'y ai accés bien sûr :-) )

 SDC11594

SDC11603

Un peu de boulot en perspective à rentrer tous les fils dés que j'aurai déplacé quelques motifs, rien de tel qu'une photo pour voir ce qui cloche !Ca avance assez vite, je me demande seulement si ça vaut  le coup de  marquer les emmanchures en supprimant des pétales au niveau des diminutions, je n'ai pas vraiment la carrure à porter des choses trés amples  ...alors je suis preneuse de vos conseils.

J'ai un autre encours, une veste en 78K bâtie sur le 1er module carré de Sophie et inspirée par un modéle de Maïe Landra, mais seulement au stade des échantillons

Sur ce,  bonnes fêtes à toutes et tout seul!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tout ! ça travaille autant que dans l'atelier des lutins du père Noël ! Je ne sais pas te conseiller pour le pull mais je pense que tu trouveras à l'essayage.
Répondre
S
Super Mumu ! Quelle production ! Tu devrais faire un pull pour ton chat assorti au tien, il a l'air de beaucoup apprécier les couleurs et la texture...
Répondre
M
J'admire ta super production !!! Tu va faire des heureux !!! Et ton pull va etre fantastique !
Répondre
P
bonnes fêtes à toi , sophie et merci pour tes belles laines et tes chouettes créations qui m'ont permis de réaliser des écharpes chouettes très simples mais la laine fait tout surtout la multico : deus écharpes homme dans les tons de gris , une écharpe en modules , un régal à crocheter , et enfin je vais commencer une étole pour moi plein de bonnes choses pour l'année à venir bien à toi paule
Répondre
B
waouh, j'allais le dire, quel travail, bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité