Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

1er message de l'année

Bonsoir,

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année et vous remercie pour ceux qui m'ont été adressés en privé ou par l'intermédiaire des commentaires de ce blog.

J'espère que vous serez nombreuses à participer aux défis qui seront lancés régulièrement et que vous serez satisfaites des résultats obtenus ainsi que de la progression de votre savoir-faire. Quite à me répéter : même si vous ne souhaitez pas aller au bout d'un défi (le modèle peut ne pas plaire ou être trop long à réaliser) il est important de faire les exercices et les premières étapes du projet proposé, ils vous permettront d'améliorer votre technique et vous ouvriront les portes vers des réalisations plus complexes que vous n'avez jamais osé aborder auparavant. 

Bravo à toutes celles qui sont venues à bout de l'étole design ! elles sont magnifiques !

Pour celles qui font des grannys et notamment des granny feutrés, j'ai mis en ligne dans ma boutique des lots de laines colbert DMC à 0.34cts l'écheveaux : http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=products&id=197

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.patchwork-discount.com

 

Publicité
Commentaires
B
A vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe régulièrement sur ce blog qui est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Les modèles de Sophie sont très beaux et surtout elle explique bien comment il faut faire , je profite de ce petit message pour lui dire MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait le premier carré XOXO mais je ne vois comment faire pour y attacher le deuxième <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois meilleurs voeux et que tous vos projets se réalisent .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Bobinette
Répondre
N
je te souhaite égalament tous mes voeux pour 2012 que cette année t'apporte et à toutes celles qui lisent ces ligne tout ce qui peut vous rendre heureuse. A bientôt pour un nouveau défi
Répondre
M
Meilleurs voeux de bonheur, de joie et de prospérité a toutes pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
plein de petits bonheurs à toutes!
Répondre
T
A on tour, je te souhaite une bonne et heureuse année Sophie!<br /> <br /> Merci pour le temps et les defis que tu nous donne si gentillement... on sera au rdv:)<br /> <br /> Je n'ai toujours pas fini ma frou-frou en coton que j'ai du défaire (trop lourde et serrée) mais j'y travaille !!<br /> <br /> bises et pleins de bonnes choses!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité