Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

Granny tréfolio , étape 4

trefolio 4

 On ne voit pas trop sur la photo, et je me demande si 2 mailles en l'air entre les brides du dernier rang suffisent??? et en plus j'ai un peu tiré sur le fil du petit en le posant pour la photo et je dois reprendre les dernière brides; sinon, ce motif et très sympa à faire: merci Sophie....

Publicité
Commentaires
S
Toutes les étapes sont dans la rubrique "défis instruction".
Répondre
M
bonjour sophie !! j'ai dû manquer quelque messages car je ne retrouve pas le démarrage de ce motif c'est à dire l'étape un et deux !!! est ce que tu peux m'indiquer où elles se trouvent merci d'avance cordialement marie jeanne
Répondre
V
Ils sont très sympas tes coloris !<br /> <br /> Et tu as raison, c'est un ouvrage marrant à faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité