Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

Granny shrug variation de la part de jade

une partie de mon granny shrug, qui après de nombreuses hésitations crochet 4, 4,5, 5 donne ceci :

shrug jade 1

j'aime le point autant à l'endroit qu'à l'envers vos avis seront les bienvenus pour le montage.

shrug Jade 2

Je confectionne cette veste sur les conseils de Sophie Gelfi (groupe easy crochet) à qui j'ai acheté le coton; une pure merveille tant par la finesse de ses couleurs que par sa texture. Merci Sophie

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> quel est ce coton sur votre site? j'aimerais bien le trouver !<br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> catherine
Répondre
J
Merci à toutes pour vos idées, mais je n'en suis qu'à la moitié, encore quelques jours et je vous le montrerai fini
Répondre
B
Ton shrug va être merveilleux.<br /> <br /> Pour en faire un shrug recto-verso, je suivrais le deuxième conseil de Sophie.<br /> <br /> Après, une jolie bordure toute simple pour finaliser l'ensemble.<br /> <br /> Et tu seras la plus belle.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
il est sublime faire des coutures invisibles pour le porter des 2 côtés
Répondre
E
Très joli ! et merci pour ton avis sur ce coton qui a l'air très gai ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité