Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2012

Un "chapo" Trefolio !!

Et voilà chose promise chose dûe !! Mais bon pas tout à fait terminé car j'ai un petit souci à vous soumettre ; voici déjà qq photos ..

DSC_0350

DSC_0348

DSC_0352

Eh oui ce qui me pose problème ce sont les 'trous' triangulaires créés par le raccord du Trefolio et de ma bande circulaire ...je trouve que ça fait pas très beau... et vous ??

Publicité
Commentaires
B
waouh !! que de compliments !! merci à toutes ! Je regarde bien toutes vos suggestions et vous remontrerai bien sur le final (mais en fait pas ce week-end je le crains, mon "agenda" se remplit à vue d'oeil depuis ce matin !!) ..quand a la question de certaines, oui en effet ce n'est pas destiné à etre un bonnet de grand froid, juste un petit accessoire esthétique pour les petites fraicheurs matinales de printemps et automne !<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS : j'ai oublié de préciser que si certaines veulent s'en inspirer aucun souci bien sur, mais ne me demander pas trop de détail, la bande volantée à été refaite 4 fois ou plus en adaptant au fur et à mesure des essais infructeux !!
Répondre
D
bravo !!! merveilleux ce chapeaux !!! et si tu veux plus de tenue... doubler avec de la feutrine ou de la polaire dans une couleur assortie... BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée! Les trous ne me gênent pas du tout, je le trouve très beau et je le laisserais ainsi, à moins que la bande volantée n'ait tendance à flotter, si c'était le cas, je pense comme Balcat: quelques mailles chaînette mais surtout quelque chose de discret, de la couleur de la bande. Encore bravo!
Répondre
J
c'est très original ta réalisation bravo
Répondre
B
Il est vraiment magnifique, ce béret.<br /> <br /> Très original, bien pensé, bien équilibré.<br /> <br /> Perso, les trous ne me gênent pas, mais tu pourrais simplement faire quelques liens avec des mailles chainettes ou des brides, doubles brides, triples brides, mais pas beaucoup, hein, pour ne pas gâcher l'ensemble.<br /> <br /> Quand à le doubler, je trouverais ça dommage.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité