Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Hexagone Swirl - Etape 2

Mon essai

HexagoneSwirlEtape02
                                                                                             Un petit clic pour mieux voir
C'est vraiment petit,
alors pour être sûre de ne pas rater la fin de chaque tour,
j'ai suivi l'exemple de Boomer Moya
et me suis décidée à utiliser une marque.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur.

J'adore l'effet donné par la déformation,
on dirait que l'hexagone swingue.
A demain pour l'étape 3, ça va swinguer un peu plus...

Bizatoutes
CatSignature 

Publicité
Commentaires
D
C'est joli dans cette couleur!!! Dilou
Répondre
B
Trés joli ton hexagone Cat ; pour le marqueur, dans mon cas c'est surtout un 'bloque-maillle' mais en effet ici je m'en suis servi aussi en marqueur ;-)
Répondre
S
Cette méthode va bien aussi et si ça ne se voit pas il vaut mieux la garder maintenant que tu as pris le coup de main.
Répondre
B
Tu as l'oeil.<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir en relisant l'étape 1, que j'ai mal terminé mes rangs.<br /> <br /> J'ai fait à chaque fois, 1 maille coulée directement dans l'espace de 2 ML du rang précédent, et à partir de là, j'ai commencé tous mes rangs par 3 ML et 1 MS dans cet espace de 2 ML du rang précédent.<br /> <br /> J'ai bien regardé, ça ne nuit pas à l'équilibre du granny, mais pour les vrais hexagones, je terminerais bien mes rangs par 1 maille coulée dans la 1ère des 3 ML du début du rang. <br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
ça a l'air parfait bien qu'il soit curieux que tu finisses par une MS... à moins que tu n'aies commencé le rang suivant. Je vais essayer de scanner un des mien en tres gros plan, il y a un moyen de repérer l'angle sur lequel commencent et finissent les tours.<br /> <br /> En tout cas il est tres joli ton motif et il swing bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité