Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

Hexagone Swirl - Etape 2

Voilà crocet taille inférieur, le rendu me semble mieux ! Sauf a couleur, la mutli je crois que c'est 400 ici en marron, a un dégradé trop long pour le motif...faut que je refasse un essai avec la 401 que j'avais prise pour le trefolio...sinon ça donne ça, j'aime bien !!

Etape 1

IMG_0870

Etape 2 Endroit et envers

IMG_0871    IMG_0874

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
La longueur de ces coloris peut être intéressante, le prochain pourra débuter par le plus foncé pour aller au plus clair. Tout dépend de l'effet souhaité...<br /> <br /> Il me semble que les sessions de couleurs de ma laine seront aussi trop longues et l'effet précité ne me déplairait pas, il y a plus de couleurs très différentes.
Répondre
B
Oui, ça swing bien.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, même si c'est joli presqu'uni, il faut une laine avec des séquences pas trop longues pour ce type de granny. <br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité