Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Découvrez Stéphanie Pearl-Mc Phee !

De retour des USA, j'ai acheté évidemment qq livres, mais cette fois pas tant que cela des livres de 'modèles' ;  j'ai découvert chez In the loop, un sujet sur Stéphanie Pearl-Mc Phee, dont vous pouvez voir le blog ici ; ces livres ont l'air tout simplement géniaux pour qui est une accro du tricot (ça s'applique aussi bien au crochet, sans souci)!! J'ai débuté la lecture du 1er, At Knit ends, c'est un pur moment de rigolade, et qui m'interpelle pratiquement à toutes les pages. Ils sont en anglais mais bon, il s'agit de petites histoires, une par page, on peut en lire une de temps en temps si on est pas habitué à lire de l'anglais , ça permet de le travailler de façon tellement rigolote. Allez sur son blog vous aurez un aperçu de son humour, que seules des tricoteuses peuvent comprendre !!

USA-livres

Je tenais à partager ça avec vous ! Moi qui adore lire et tricoter, c'est un régal !

j'ai ramené plein de trucs pour une fois, des livres, du scrap, des laines si ça vous tente tout est en photos sur mon blog !

bon dimanche

Publicité
Commentaires
O
Merci de partager avec nous tes découvertes.<br /> <br /> Du coup j'ai commandé un de ses livres!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité