Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

Présentation Mme PiNat

Coucou tout le monde !

Je viens vous rejoindre dans cette aventure de Easy Crochet car je suis débutante et le terme Easy me correspond parfaitement ! J'ai mis mes petits doigts au travail sur les crochets il y a même pas trois ou quatre mois et je crois bien que je suis mordue ! Mais bon, je ne suis pas une experte ni une foudre de guerre donc je vais à mon rythme et je me suis jetée à l'eau ici lorsque j'ai vu le projet de Bracelet crocheté brodé !

Voici donc mes débuts, avec les étapes 1 et 2

Etape 1 : Le bracelet est le bleu (le rose est une pochette téléphone)

pochette crochet miss invité surprise

 

Etape 2 : le lâchage dans les mailles chainettes et fils différents :-)

crochet mix fou2

Maintenant, à moi de mettre les fils choisis, les embellissements, les boutons etc....et de vous montrer la suite ;-)

 

Mme PiNat

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies décorations en perspective.
Répondre
F
Bienvenue Mme Folette :) Avec toutes ces chaînettes tu pourras en décorer des bracelets et des pochettes de portable ! ... et puis venir nous les montrer
Répondre
C
BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS.BISES CLO.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité