Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Spirale 1 et 2

Bonjour à toutes !

Merci Sophie de m'acceuillir parmi vous... Je suis une touche à tout comme on dit !

Après mon premier essai "raté" de deux couleurs, je vous montre la 1ère partie refaite correctement et la 2ème dans la foulée que je viens de terminer.

J'aime beaucoup le petit zigzag que cela forme... et puis c'est rapide !

debut bis   Des couleurs un peu rétro, mais c'est un essai...

2eme partie   cela me fait penser à un escargot !

Très plaisant à réaliser, merci Sophie pour ce tuto !

Publicité
Commentaires
S
Très joli escargot de bourgogne ! Bravo Michèle.
Répondre
L
Très mimi, bravo ! et bienvenue parmi nous !!
Répondre
B
Mais le rétro (maintenant, on dit "vintage", c'est plus classe !) a son charme et l'association de ces deux couleurs est parfaite.<br /> <br /> Tu as crocheté un "escargot de Bourgogne" ;-)<br /> <br /> =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité