Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

Mon essai Spirale FreeForm étape 2

Bonsoir

Je viens d'achever la deuxième spirale de mon essai.
Pas fastoche de prendre ce fil du devant mais enfin, bon, en quittant
mes lunettes (je suis très myope et les myopes voient bien de près,
sans leurs lunettes, bien sûr !), j'ai réussi à bien viser.

Quand au petit piège de la partie "libre" en fin de rang,
j'ai eu une petite hésitation :
je prends les deux fils ensemble ou seulement le fil du devant ?
J'ai opté pour le fil du devant comme pour le reste.

Bon assez parlé, voila donc ma double spirale freeform :

SpiraleFreeForm02
                                                                         Un petit clic sur la photo pour mieux voir

C'est plutôt flashy, hein ?
Dans ma pelote multico (un beau reste d'une laine un peu chérote
utilisée pour crocheter deux écharpes), j'ai choisi cette couleur pour
qu'elle contraste bien avec la couleur assez douce du fond
(oui, les deux couleurs appartiennent à la même pelote).

J'ai trouvé cet essai très amusant et agréable à crocheter,
sans difficulté majeure, sinon la précision à lui apporter.

Encore merci, Sophie.

Bizatoutes

CatSignature

 Edit :

J'aime tellement cette double spirale
que j'ai pris deux petits restes de cette même laine,
mais de pelotes différentes et que, vite, vite, j'ai crocheté cela :

SpiraleFreeForm03

J'ai dû bidouiller car je n'avais pas assez de laines
et je n'ai pu terminer le dernier tour.
Mais l'effet double spirale contrastée est bien là.

Bizatoutes et Bonne soirée

=^..^=

~ ~ ~

Edit du lendemain :

Le patron de Sophie est maintenant en free sur Ravelry.
J'ai donc posté mon projet avec 3 photos.
Allez-y celles qui le peuvent.

Bizatoutes et Bon Week End
=^..^=

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah !!!!! Revoilà notre BalCat de retour !!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente de te retrouver !!!<br /> <br /> Tout va mieux allé maintenant !!<br /> <br /> J'adore tout particulièrement ta 2ème spirale, en violet et vert, hummmmmm<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
D
Je t'ai languieeeeee!! J'espere que tout va bien chez toi! En tout cas je vois que tu crochetes toujours aussi merveilleux!! Sont belles tes spirales!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle!!!<br /> <br /> pleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
J'adore les deux, elles sont très belles.<br /> <br /> Arrêtez donc toutes de réaliser des créas parfaites, je suis jalouses !! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
S
Superbe Balcat, elles sont nickel tes spirales !
Répondre
M
J'adore le rendu des deux ! Et c'est super bien réalisé ! Moi aussi je vais en refaire, j'aime bien et on y prend goût à ces spirales !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité