Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Rattrapage !!

Bonjour Sophie, bonjour à toutes !

 

ouf, un peu de temps cette semaine pour rattraper !! Voici ma spirale, bien jolie technique pour une spirale en 'reflief' , j'aime beaucoup !

Et le début du défi mystère mystérieux !

La photo n'est pas la plus jolie que j'ai faite, mais voilà :

2012-10-11 08

A bientot !

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment joli avec ces deux couleurs bien contrastées.<br /> <br /> Et puis, tu as bien d'attendre car tu vas pouvoir tout de suite l'assembler avec le nouveau modules.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta spirale et j'aime BCP les couleurs.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très jolie ta spirale !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité