Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

Défi mystère un peu moins mystérieux

Voici mon petit travail de la journée:Le dernier réalisé avec les triple brides:

IMG_8610

Le vert, avec seuleument des double brides, fait avant l'explication de Sophie:

IMG_8611

et pour terminer, je me suis remise à mon freeform que j'ai agrandi encore un peu.

IMG_8609

Bonne soirée à toutes et à très vite pour la suite.

Crazypatch

Publicité
Commentaires
F
c'est très réussi et l'harmonie des tons est au RVV bravo!
Répondre
H
ton freeform est une merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et ton défi mystère a fière allure déjà<br /> <br /> je découvre au fur et à mesure puisque j'étais absente depuis un moment....<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli. Bravo. J'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Très bien l'avancé de ton freeform, j'aime beaucoup tes coquilles en point d'ananas entre les 2 spirales. C'est un très bon choix de point.
Répondre
B
j'ai me bien l'avancée de ton freeform.<br /> <br /> Tu es plus douée que moi.<br /> <br /> Pour les picots, Sophie avait fait un post pour expliquer où piquer pour le fermer<br /> <br /> http://easycrochet.canalblog.com/archives/2012/02/09/23477536.html<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité