Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2012

Nouveau modèle Precious Cowl

Un tout nouveau modèle (j'en fais plusieurs en même temps donc il peut arriver que j'en finisse 2 en 1 semaine....)

Sur le principe d'un cowl mais transformable en écharpe plus facile à applatir sous un manteau. Le point peut faire un très beau plaid, un coussin ou un sac. C'est amusant à faire et on y prend vite goût. Je le conseille à celles qui ont un peu d'expérience et qui aiment bien crocheter des modèles un peu compliqués (et oui il y en a) ce qui n'empèche pas les débutantes d'essayer !

J'ai utilisé 2 pelotes de fils japonais multicolores mais vous pouvez utiliser la ref 62R pour avoir un travail plus souple et un prix de revient abordable. Les 2 sont dans ma boutique : www.patchwork-discount.com.

Pour acquérir seulement le modèle (en français et en americain) vous pouvez cliquer directement sur ce bouton :

 

precious-cowl-2sg

precious-cowl-1sg

precious-cowl-7

precious-cowl-5

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

www.patchwork-discount.com - Modèles exclusifs - Laines à tricoter multicolores - Tissus patchwork - Liquidation livres patchwork - perles - lots mercerie

 

Publicité
Commentaires
O
Voilà c'est fait...je le débute aujourd'hui...des photos de mes avancées bientôt!<br /> <br /> merci pour le modèle Sophie.
Répondre
B
Waouh !<br /> <br /> Je sais pas si je dois vraiment te remercier car avec toutes tes belles idées, je ne sais plus où planter mon crochet !<br /> <br /> Ce point est magnifique.<br /> <br /> Et le fil multico ajoute encore à sa beauté.<br /> <br /> Ce point ? j'ai l'impression qu'il a un peu du crocodile stitch, mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> De toutes façons, je vais vite savoir car je vais de ce pas acheter ton tuto sur ravelry et je trouverais bien la laine nécessaire dans mon stock.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
M
Le modèle est joli et le point très travaillé et la laine hum!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Le point est très originale et la laine trop top.<br /> <br /> Bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
IL est magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité