Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

Mon Fringy Neckwarmer est terminé !

Bonsoir à toutes

Ca y est, le voici, mon "Fringy Neckwarmer",
ici enroulé sur lui-même,

FringyNeckwarmer04
                                                                                 Un petit clic pour mieux voir

et là, bien étalé sur la moquette.

FringyNeckwarmer03
                                                                                       Un petit clic pour mieux voir

En fait, il est terminé depuis pas mal de temps,
mais comme je ne sais pas me prendre moi-même en photo,
 il m’a fallu attendre que mon photographe soit disponible
pour pouvoir vous montrer mon Fringy enroulé autour de mon cou
et fixé par mon pique châle.

FringyNeckwarmerSurMoi
                                               Un petit clic pour mieux voir

Il est tout à fait à mon goût,
bien enveloppant, il tient chaud à mon cou frileux
et j'adore ses glinglins.

Je n’oublie pas la demande de Sophie.
Un deuxième post va suivre demain ou jeudi pour vous expliquer
comment je les fabrique, mes pique-châles.

Donc, à très bientôt et en attendant Bizatoutes

CatSignature

Publicité
Commentaires
L
Coucou Balcat,<br /> <br /> Plus de nouvelles de toi depuis un petit moment, j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp ce col écharpe très rigolo avec toutes ces franges !<br /> <br /> Super beau !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Parfaitement réussi! La couleur est très jolie! elle te va très bien!Je vois que Sophie en nous proposant des accessoires en volume a trouvé un système pour qu'on soit obligées de montre nos bobines! J'ai presque fini le bonnet assorti au western et je cherche une solution pour le présenter avec le moins possible de moi-même ( et pourtant super curieuse de faire la connaissance du visage des autres!)<br /> <br /> Félicitations et enchantée de te connaître Balcat!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
il est vraiment superbe <br /> <br /> quel talent <br /> <br /> bravo et merci à Sophie pour ce joli blog
Répondre
L
Vraiment très très beau ton fringy Balcat !!!!!!!!!<br /> <br /> J'aurais bien aimé le faire mais je n'ai pas vu le schéma !?!?!<br /> <br /> Il doit tenir bien chaud et la laine est vraiment très bien adaptée au modèle!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, j'ai vu que tu avais changé ta coupe, ça te va bien comme celà !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité