Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

Devinette..................

Bonjour à toutes,

Comme vous avez toutes les mains très occupées par vos projets à finir avant Noël, je sollicite votre cerveau pour deviner quel est le point employé pour obtenir le résultat ci-dessous ? Je précise que la texture obtenue est aussi élastique et reversible que celle que l'on peut obtenir avec des aiguilles..... héhéhé qui va trouver ?

Scan20831

 

A plus tard,

Sophie

www.sophiegelfi.fr

www.patchwork-discount.com - Modèles exclusifs - Laines à tricoter muticolores - Tissus patchwork - Livres patchwork - Lot mercerie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, tout ici c'est très joli!! Je suis homme et j'aime apprends crochet.<br /> <br /> Au revoir.
Répondre
N
Merci pour l'info, moi aussi j'arrive après la bataille mais je n'aurais pas trouvé, j'aurais aussi penché pour du tunisien !<br /> <br /> Je vais de ce pas essayer ce point qui est vraiment aussi beau que sobre. Et merci pour toutes les malheureuses qui ne savent pas utiliser les aiguilles !<br /> <br /> A bientôt pour la prochaine devinette !
Répondre
L
Je viens de recevoir la notif...... J'aurais proposé le "ribbing" en anglais, en français du point de jersey au crochet. Mais parce que Johnny Vasquez me l'a envoyé cette semaine via son site http://newstitchaday.com/how-to-crochet-ribbing. Il est aussi sur ravelry. Ses vidéos sont bien faites, un point chaque jour.<br /> <br /> J'attends ton exemple de rg raccourcis, pour comparer avec ce que je t'ai envoyé.....non pas que je n'ai pas de commande de ma petite-fille :D pour son retour en fin d'année.... Donc à très bientôt ! bizz, Leelou
Répondre
B
J'arrive après la bataille.<br /> <br /> Mais pour avoir pratiqué ce point, j'avais reconnu la maille coulée piquée dans le brin arrière.<br /> <br /> Que vas-tu nous concocter, Sophie ?<br /> <br /> Je suis impatiente de voir.<br /> <br /> Au fait, j'ai posté sur Fringy sur Ravelry.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
B
Bah j'aurais pas trouve !! Mais c'est joli!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité