Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

Un arc en ciel en hiver !

Bonsoir à toutes

Surchargée, comme tout le monde, par les fêtes à venir,
je passe le plus de temps possible mon crochet à la main.

Je vous montre un petit début d'un des modèles
proposés par Sophie en début d'automne

KarinaShawlette01

Il s'agit de la Karina Shawlette qui sort du petit sac crocheté et feutré
dans lequel je trimballe mon dernier encours et qui est bien pratique
pour éviter que ces grosses pelotes de laine fine se déroulent.

C'est un vrai bonheur à crocheter, sans difficultés réelles.
Encore quelques rangs à crocheter pour atteinde la longueur désirée.
Une vue de la shawlette déroulée

KarinaShawlette02

Désolée, je voulais vous montrer la lisière en escalier,
mais c'est impossible, elle ne veut absolument pas rester à plat
et s'obstine à rouler vers l'intérieur.

Une fois la bordure crochetée et la shawlette bloquée,
tout devrait rentrer dans l'ordre.

La suite quand je l'aurais, très bientôt, terminée.

Bizatoutes

CatSignature

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Confectionnez vous pour des gens?<br /> <br /> Si oui je cherche une couverture arc en ciel pour ma fille exactement comme votre écharpe. :-)<br /> <br /> Merci de me tenir au courant<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Cindy
Répondre
S
Superbe arc en ciel ! Effectivement une fois la bordure faite les lisières tiennent toutes seules. Je ne bloque jamais mes ouvrages, la bordure doit remédier à toute déformation.
Répondre
E
Très jolie ! Sans se consulter on crochète toutes les 2 une shawlette de Sophie, moi je suis sur la Flamenco, un vrai bonheur aussi !!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
Du plus bel effet !
Répondre
L
Un véritable arc en ciel ton karina shawlette comme tu le dis BalCat !!!!!<br /> <br /> La laine est vraiment sympa et très adaptée à ton châle !!!<br /> <br /> J'adore aussi ton petit sac à pelote !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité