Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

Nouveau modèle : Sunset Fancy Hat

Bonsoir à toutes,

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des modèles de chapeau et/ou bonnet, celui-ci fait un peu les deux.

Assorti au modèle Sunset Pelerina il est travaillé de la même manière, c'est à dire avec des rangs raccourcis et des mailles coulées.

1 pelotes de 100g = 200m (crochet 5mm) suffit pour une taille (de tête) moyenne. Crocheté avec un fil plus fin (3,5mm) il peut tout a fait convenir pour un enfant ou un bébé.

Je ne sais pas si ce sera un best seller mais il est sur mon comptoir depuis hier et il fait sourire toutes les clientes, c'est déja ça de gagné ! 

Le modèle est téléchargeable en cliquant sur ce bouton :

 

sunset fancy hat 2



sunset fancy hat 4

A tres bientôt,

Amicalement,

Sophie

http://sophiegelfidesigns.tripod.com

www.sophiegelfi.fr

www.patchwork-discount.com

Laines à tricoter multicolores, tissus patchwork, liquidation livres patchwork, lots mercerie, perles.

Publicité
Commentaires
S
Avec un 100% laine multicolore que j'ai au magasin mais qui n'est pas sur ma boutique en ligne car très peu de stock, c'est le même coloris que la sunset pelerina et la même laine que le coquelicot shawlette.
Répondre
F
J'aime !!! Il est fait avec quelle laine ?
Répondre
J
bonjour merci Sophie je vous envoi les photos je ne lâche pas beaucoup mon crochet car on approche à grand pas des fêtes bonne journée Sophie et à vous toutes jackie
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ce bonnet est très beau et surtour très original !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
bonjour à toutes les crocheteuses, merci à Sophie de nous faire partager ce joli bonnet que j'ai déjà commencé. J'ai fait mes écharpes frou frou pour noêl je voudrais vous les présenter mais comment vous envoyer les photos si quelqu'un peut m'expliquer car je n'y connais rien je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de week end jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité