Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2012

Merci de m'accueillir parmi vous

Tout d'abord merci à vous de m'accueillir parmi vous.

Ta tiana, j'ai 38 ans, je suis maman de 2 princesses.

Je suis "assez" créative , j'adore la fimo et les gâteaux ( décorés de  pâte à sucre) mais comme mes filles débordent de bijoux et qu'on ne peut pas se goinfrer de gâteaux tous les jours... il me fallait trouver quelque chose à faire,...

Je suis en arrêt maladie depuis Septembre et là... je tourne en rond alors pourquoi ne pas renouer avec le tricot et le crochet.

J'adore le concept de ce blog participatif, le concept de "défi", ça crée un esprit d'émulation positive que j'adore !!!

Je vais essayer d'être assidue et de participer ,autant que mes épaules qui me font mal me le permettront...:-(

Merci encore

Publicité
Commentaires
B
Désolée, Ta Tiana d'avoir tardé à te souhaiter la bienvenue parmi nous.<br /> <br /> mais mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Tu vas te plaire ici.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
J
Bonjour moi aussi je suis nouvelle et j'apprécie beaucoup la chaleur des copinautes les modèles la couleur des laines et toutes les oeuvres présentées je vous souhaite de belles créations en fait qui ne sont pas trop compliqué à faire et un grand merci aussi à Sophie qui nous encourage quelque soit le modèle à le réaliser de très bonne fêtes à vous Jackie
Répondre
T
Merci !!
Répondre
T
bienvenue parmi nous Tatiana, ici tu trouveras ton bonheur, le crochet, la laine, aussi superbe que les modèles et les explications de notre capitaine...crochet "Sophie", sans oublier les commentaires des copinautes qui te font avancer.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité