Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2013

re présentation ( vive les copier/collé ) !!

L'une de mes résolutions de cette année est de parvenir à utiliser les diverses fonctionnalités de ton blog Sophie !
Pour commencer, la présentation avec si j'y arrive une photo !!
Je m'appelle Françoise ou Framboize ou encore franoise5 pour canalblog .... et après on s'étonne que j'ai du mal à me regrouper à certains moments !
J'ai 48 ans, un rien m'émerveille, j'ai envie de tout faire, de tenter de nouvelles aventures. Les couleurs m'enchantent, les photos m'enivrent, mes yeux sont remplis de petites étoiles lorsque j'admire les réalisations de chacune ( et chacun, n'oublions pas ces messieurs ! ).
Chronos n'est pas mon copain ! Il s'amuse à rétrécir les heures lorsqu'une nouvelle envie me chatouille les doigts ....
J'aime le patchwork depuis 5 ans, le crochet depuis 2 ans, je suis tombée dans le puits sans fond du freeform il y a quelques mois ........
Ma liste des en-cours est longue comme un ruban de soie sans fin et du coup mes frustrations sont presque aussi nombreuses mdr
Je ne suis ni particulièrement douée, ni rapide, ni acharnée. Je fais selon mon humeur et tiens à la notion de plaisir. Par contre, tenter de faire mieux : oui , toujours, même si je galère pour cela.
Bon, je vais peut-être m'en arrêter là !
Bisous à toutes et en particulier à Sophie

Françoise

Publicité
Commentaires
F
Moi et moi et aussi moi-même je tenions à vouste dire merci !<br /> <br /> ( j'aime bien les petits délirs de ce genre ... suis en forme ce matin ! )<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
B
Bienvenue !! Chronos ne doit pas être l'ami de grand monde ici !!!!
Répondre
H
Bienvenue<br /> <br /> A vous trois ou toi toute seule si tu as réussi à te regrouper mdr<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité