Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Projet forme libre - Exercice 1

L'année 2013 sera FFC ou ne sera pas...  :)

Defi sacFFC SophieG exerc1

Defi sacFFC SophieG exerc1bis

 

 

 Difficile de faire de bonnes photos... J'espère que tu pourras "contrôler" Sophie...

 

 

 

 

 

 

 

Je ne m'étais pas aperçue que piquer le crochet dans le brin avant rétrécit en largeur ; ou bien je travaille plus serré parce que le piquage est moins naturel que les 2 autres façons.... BON COURAGE Sophie et encore MERCI !! bizzzz, Leelou

 EDIT : au vu des autres échantillons, il me semble que la largeur rétrécie, presque sur tous, soit bien due à la façon de piquer dans le brin avant et soit "normal". Ou bien nous serrons toutes les fesses pour piquer le crochet correctement le long de ces rg    :D    !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
J aime bien ce point mais je ne sais pas comment le faire, pourriez m envoyer par mail la façon de le faire s il vous plait? Merci d avance
Répondre
B
J aime bien ce point mais je ne sais pas comment le faire, pourriez m envoyer par mail la façon de le faire s il vous plait? Merci d avance
Répondre
S
Effectivement, ça diminue en largeur mais ça augmente en hauteur, ce qui fait un tissu plus léger et qui monte plus vite. Le modèle design stole est un exemple. Je vous imagine bien toutes entrain de serrer les fesses pour faire votre exercice ! ROFLOL
Répondre
C
waouh! ce que je suis en train de faire ne ressemble pas du tout à ca, pourriez vous faire quelques gros plan car je crois que je n'ai pas tout compris en meme temps je suis débutante, j'essaie de mettre 1 photo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité