Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Projet Freeform - exercice préliminaire 2

Bonsoir à toutes,

Un petit exercice qui peut vous être fort utile pour la suite :

Faire un cercle dans lequel vous crocheter 6MS, fermer le rang par 1 maille coulée.

R2 : 1ML pour monter, 2MS dans chaque MS du rang précédent, fermer le rang par 1 maille coulée.

R3 : 5ML pour monter, 1B + 2ML dans ch MS du rang précédent. Fermer le rang par une maille coulée.

R4 : 1 maille coulée dans le premier arceau de 2ML, 3ML pour monter puis 1 point d'ananas dans chaque arceau séparés par 3ML.

Cela permettra de voir ou vous en êtes pour le travail en rond, comment vous fermez vos rangs et si le résultat gondole ou se rétrécie au dernier rang et du coup, les adaptations à faire.

Ou en sont les assortiments de couleurs que je n'ai pas encore vu ?

Amusez-vous bien,

Bonne soirée,

Amicalement,

Sophie

82892713_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison Leelou, c'était un oubli de ma part ! je l'ai corrigé et il est bien dans la bonne rubrique.
Répondre
B
oups je suis un peu en retard..je vais de ce pas choisir mes laines...et vais faire cet exercice ce soir..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Michèle, j'attend une livraison pour proposer à nouveau des kits sac + embellissement en bordeaux. ils seront disponibles en milieu de semaine.
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> je vais essayer de ce pas.<br /> <br /> Pour les assortiments, je vais commander mais je suis un peu débordée et je vois qu'il n'y a plus de rouge ( sac + embellissements ) ; en ferez vous d'autres? <br /> <br /> Je suis indécise pour les autres gammes...
Répondre
L
Aaaaah !!!! j'aime ces exercices qui, avec tous les automatismes acquis pendant des années, me font découvrir à chaque fois un 'ti kèkechôse. MERCI Coach !! bizz, Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité