Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

Je continue...

Un dimanche gris et plutôt frais, il n'en fallait pas plus pour reprendre mon crochet et m'essayer aux jolis motifs de Sophie !

Un premier :

P1140092

et un deuxième qui m'a donné du mal.

J'ai pas mal fait et défait. Il demande de la concentration !

P1140090

Elle est un peu de guingois mon étoile de mer et avec quelques défauts,

mais je crois avoir fini par comprendre.

J'aime beaucoup ce motif, je programmerais bien un châle  pour les soirées d'été...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les motif
Répondre
S
Tres jolis tes motifs.
Répondre
M
Bravo pour tes jolis essais ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité