Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

présentation Béa

bonjour, j'arrive sur le blog pour venir y partager une passion commune : le crochet. Je l'ai appris toute petite par ma grand mère. Je l'avais un peu laissé de côté pour y revenir dernièrement avec des réalisations de petite taille : objet, légumes, fruits, ... de toutes les couleurs. J'ai particulièrement envie de développer le relief dans les travaux, d'où le blog de Sophie qui donne des idées. Je suis ravie de vous connaître plus au fur et à mesure des créas ou autres pérégrinations textiles !

Publicité
Commentaires
V
Bien venue et bon tricot
Répondre
M
Bonjour Béa,bienvenue parmi nous ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité