Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

en atendant le defi...

chale pr cecile 002    Bonjour ,

Voila, un petit chale a base de double bride (modlele de mag.) avec une bordure adaptée du 'flamenco showlette' ,mais je n'ai fait que 2 rangs de bordure...Cadeau pour ma frangine J' espere qu'il lui plaira

echarpe rouge 001une deuxieme echarpe (l'echarpe pour homme), cadeau pour une amie

Voila mes derniers travaux ,je suis sur les starting-blocs pour le free, et j'espere etre a la hauteurdu defi.

Bienvenue aux nouvelles,et bon courage a toi Sophie pour canaliser et gerer le "raz de marée" de modules free .

A bientot et bonne journée a toutes. Je vous envoie plein de soleil ,il est de retour, avec la douceurde la temperature ,ca fait du bien

Marie claude84

Publicité
Commentaires
M
Ton châle est superbe, c'est comique car le même jour sur mon blog ,j'ai posté le même :D
Répondre
M
merci a vous<br /> <br /> Leelou ,moi<br /> <br /> j'ai commencé en juillet l'année derniere et depuis ,ts les jours ,je crochete...<br /> <br /> mordue!, avec vous ,j'en apprend plus .<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend a toutes <br /> <br /> marie claude84
Répondre
L
Avec ces ouvrages pas de raison que tu n'arrives pas à suivre...... Leelou
Répondre
M
Trés sympa ces accessoires ;)
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Très jolie chale et très belle écharpe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité