Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Coquelicot Shawlette

Bonjour à toutes et bonjour à Sophie voici le coquelicot shawlette que j'ai fait pour une amie avant de commencer le sac, d'ou j'espère pouvoir le finir car je vais me faire opérer un doigt à la main droite mais en attendant je pense que j'aurais le temps de le commencer, pour le coquelicot shawlette il n'y avait pas assez de laine alors je n'ai pas fait le dernier rang final avec les picots merci à Sophie pour ce joli modèle que je referais sans doute. bonnes journée à toutes les crocheteuses jackie

2013_01310009

Publicité
Commentaires
L
Très joli et bien réalisé !! Profite-z-en pour bien avancer le sac.... courage pour la suite ! Leelou
Répondre
D
Superbe ! Est ce la laine de Sophie, proposée en kit ?.. <br /> <br /> ou sinon, Sophie, peux tu me dire quelle est la laine, car j'ai un stock qui vient de chez Toi, je vais peut être y trouver mon bonheur pour la faire .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises Domi
Répondre
M
Bravo pour le châle et bon courage pour l'opération ;)
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> RRhhooooooooohhh ! comme il est beau !<br /> <br /> Bravo à toi ! ce chale est superbe !<br /> <br /> Bon courage pour l'opération.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Il est tres joli et tentant<br /> <br /> courage pour l'operation <br /> <br /> amities<br /> <br /> marie claude84
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité