Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

profils différents

L'angoisse de la débutante...Je préfère te montrer, Sophie, peut-être que ça peut servir aux autres. J'ai défait hier et je n'ai fait qu'une ml en début de rang.

Mais il reste une légère assymétrie, ça ne se creuse pas pareil à droite qu'à gauche. Je voudrais comprendre d'où ça vient ?

2e_essai_001

2e_essai_002

Publicité
Commentaires
C
pour éviter de me tromper ... mais qui est la première maille du rang ???<br /> <br /> je la marque avec un "marque maille" (avant je faisais avec une épingle à nourrice)<br /> <br /> si ça peut vous aider<br /> <br /> bonne réalisation<br /> <br /> cox
Répondre
L
Je ne sais pas si je vois bien mais, il semblerait que tu crochètes une ms sur la mc dur rg précédent, soit 1 m de plus à la fin de chaque rg........<br /> <br /> Au conditionnel, pour que tu vérifies...... Oui tu l'auras ! Leelou
Répondre
A
Oui, c'est ça, comme si je continuais à augmenter ! Oki, je refais en recomptant à chaque rang, cette fois-ci ! Je l'aurai, je l'aurai ! :) ...C'est le métier qui rentre !
Répondre
S
ce qui est bizarre c'est que l'on a l'impression que tu continues à augmenter. Il faut que tu recomptes tes mailles à chaque rang, tu verras mieux ou est l'erreur. Tu peux aussi t'entrainer sur une autre laine, plus grosse pour mieux visualiser la fin et le début du rang.
Répondre
M
anne<br /> <br /> moi ,c'est pareil....un coté impec ,l'autre ,du coté du changement de rang ca peche ...en plus ,j'ai plus de maille qu'au debut(80 au lieu de 78)je fini ou commence mal le rang !<br /> <br /> <br /> <br /> bon, je prend une autre laine ,et je fais des essais ....faut que je comprenne<br /> <br /> faire et defaire ,c'est toujours bosser! mais grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> a plus tard
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité