Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2013

Je viens de terminer ma pochette de base

P1180245

P1180246

La couleur réelle est celle de la première photo!

La laine choisie demandait officiellement un crochet 3.

J'ai doublé la laine et utilisé en tout mes deux pelotes totalement. Crochet 5. Je suis satisfaite de l'intensité du résultat assez solide pour un ouvrage de ce genre. J'ai bien eu mes 76 mailles , pile. Mais les dimensions finales sont 24cm x 20. une bonne surprise qui me convient très bien puisque je ne me sers que rarement d'un sac mais plutôt de pochette en bandoulière, de petite taille puisque je ne suis pas grande...Vous devinez, là que je ne ferai pas les anses et que je vais adapter le projet de base et me concentrer sur le freeform.

Merci Sophie pour cette première partie. J'ai bien aimé la façon de commencer la base.

Nanouanne

 

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous.<br /> <br /> Je vois qu'il fallait mettre un titre au message pour le différencier du précédent...Je ferai mieux la prochaine fois...
Répondre
M
Magnifique base ! j'admire... Je vais commencer ce soir, je ne suis pas certaine d'obtenir un si beau résultat.
Répondre
M
Clap,clap,clap ;)
Répondre
A
Waaaaaaaaah !! .... Suis scotchée ! Bra-vo !
Répondre
J
je trouve le travail très bien fait chapeau, moi je viens de commencer on verra bonne journée à toutes jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité