Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

SAC DE BASE

A mon tour de vous faire voir mon sac de base :

Base sac free form

 Pour info je n'ai pas fait les diminutions préconisées car je voulais un sac tout droit et j'ai crocheté des anses plus petites et plus larges .

Je suis très impatiente de commencer les embellissements !!!

Belle journée à toutes !

Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
M
En effet sur la photo il parait plus grand qu'il ne l'est réellement . Il fait 27 cm de haut par 25 de large donc il est meme un peu plus petit que le modèle .
Répondre
C
il es t tres haut mais surement fonctionnel et c'est ce que tu as choisi
Répondre
S
C'est peut-être la photo qui fait ça, mais il me parait très haut ?.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité