Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

Bonjour, moi c'est Marysbidouilles

Bonjour à tout le monde,

je suis donc nouvellement abonnée sur ce blog commun. C'est le défi du sac freestyle qui m'a poussée à m'inscrire, alors qu'avant je venais souvent regarder vos réas, très intéressée, en me disant : mais comment font elles ? le fait que le sac soit en pas à pas me dit que je vais y arriver !

Sinon, j'ai 44 ans, je suis maman de trois enfants de 8, 11 et 13 ans. depuis le début de l'année je fais une pause dans mon travail, à la base je suis aide soignante, car on vient de me diagnostiquer  une longue maladie ... du coup cela me laisse du temps à la maison pour crocheter, scrapper, fimoter.... presque que du bonheur !!!

Je ne sais pas si je serai une acharnée des messages, en tous les cas je pense me piquer au jeu de vos défis.

Merci de m'accepter sur ce blog.

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires, et pas de pb pour l'éclate, tant que je peux crocheter j'ai la pêche !
Répondre
M
Bienvenue Marysbidouilles parmi nous,j'espère que tes problèmes s'estomperont bientôt et tu t'éclateras dans ce projet ;)
Répondre
M
bienvenue ,tu as raisonde t'inscrire et de faire du chemin avec nous , les angoisses et les soucis de la maladie vont etre tenus a distance quelques instants par les joies et les questions du free forme.<br /> <br /> courage et fait chauffer les crochets.bisous <br /> <br /> marie claude84
Répondre
L
Bienvenue parmi nous Mary !! Bien sûr que tu vas y arriver..... seulement un piti effort pour les messages : obligée ;) de poster les photos du défi, pour nous et la Maîcresse, et de donner de tes nouvelles, donc @ bientôt ! Leelou
Répondre
C
bienvenue, moi c'est jojo la bidouille ....aussi, sophie va faire le necessaire pour t'accepter parmi nous<br /> <br /> courage dans tous les sens<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité