Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

des petits et des grands ronds

voici Sophie mes pelotes en fait celle du bas à gauche a côté des petits ronds est couleur saumon clair il y a une qelote que vous allez reconnaître deuxième rg à droite a côté c'est un peloton chiné jaune vert etc... en bas à droite a côté des deux mauve dont un chiné c'est aussi un mauve et à sa gauche c'est un gris belu clair chiné voici tout ce que je possède ormis des petits pelotons de vos laines que j'ai utilisé merci Sophie pour les précieux conseils car je ne suis pas douée pour les couleurs jackie

2013_02100008


correction :

jackie

Sophie

82892713_p

Publicité
Commentaires
J
merci Sophie et bonne fin de week end donc je vais refaire des rond avec les couleurs qui ne sont pas supprimés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité