Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

Tout est fait !

Bonjour à toutes !

Pas de photos de mes petits ronds avant, mais voilà l'ensemble avec la chainette de 2 mètres...

sac ronds et chainette

Je dirai que c'est un ton moins soutenu en réalité ! Petite question, je garde l'orange ou pas ???

j'ai hâte de connaître la suite...

Un bon week end à vous toutes !

Michèle

Publicité
Commentaires
C
On dirait des ingrédients pour faire une glace chocolat, fraise, framboise. Et le orange, si ce sont les 4 ronds situés plutôt vers le haut, on dirait plutôt du rose. Ensemble ravissant en tous cas.
Répondre
M
Je pensai aussi l'enlever, trop vif dans cet ensemble ! d'autant qu'ensuite il y a d'autres laines plus fantaisies... Merci Sophie, Joe et Miss touchatou !
Répondre
S
Très joli, je ne garderais pas l'orange.
Répondre
J
J'adore ce fond marron, des couleurs chaudes très agréable à l'oeil , bravo !
Répondre
M
Perso je dirai oui ça relève le tout mais attends l'avis de Sophie qui est la plus experte dans ce domaine ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité