Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

ma chaînette, et photo de l'aiguille en fête

bonjour Sophie et bonjour à toutes je n'ai pas été beaucoup présente cette semaine des soucis d'innondation dans ma cuisine mais pas de moi l'éytanchéité de ma terrasse ne fonctionne plus donc de l'eau de l'eau et encore de l'eau,mais j'ai quand même fait ce matin ma chaînette j'espère que ca va aller le bleu est un peut plus foncé que sur la photo. Je vous joins en plus une photo que j'ai eue du mal à prendre à l'auguille en fête jeudi mais ce châle valait le coup ,le pire c'est que pour pouvoir faire cette photo j'ai suivi cette dame et je m'en excuse jusqu'à ce qu'elle s'arrête mais comme elle marchait vite j'ai fait ce que j'ai pu la photo est un tout petit flou mais ça vaut le coup dàoeil vous me direz ce que vous en pensez, car moi je ne suis pas capable d'en faire autant. Bon week end à vous toutes jackie

2013_02160015

DSC00014

DSC00019

DSC00012

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Pouss dommage j'aurais du poster avant le salon on aurait pu se donner rendez vous et faire connaissance oui c'est vrai il est magnifique mais c'est tout ce que j'ai pu faire bon dimanche jackie
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pris le métro de retour jeudi en même temps que cette dame, magnifique de près comme de loin !!!
Répondre
J
bonjour je l'ai rencontré juste à l'entré car j'y suis allée pour l'ouverture mais je l'ai suivi un moment et il a fallut que je jongle avec mon téléphone et en plus elle marchait vite il y avait déjà beaucoup de monde moi je suis reparti à 11h30 car j'étais très fatiguée trop bousculé bon dimanche à toi et vous toutes jackie
Répondre
S
Bel ensemble de couleur..<br /> <br /> J'ai rencontré plusieurs fois cette Dame, mais je n'ai pas eu comme toi le réflexe du téléphone. :) :) . Il faut dire que lorsque que l'on rencontre quelque chose de fait avec gout et surtout une belle harmonie de couleurs cela ne passe pas inaperçue.
Répondre
C
celui de la dame a l'air fort sympa ma foie et j'aimerais assez en faire autant mais ... pour l'instant étant debutante je commence par les sacs (euh! oui, j'en ai commencé 2 ... 1 dans 1 couleur que j'aime et l'autre dans un ton + classique).<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité