Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Nouveau modèle : Sylvania Scarf

Bonjour à toutes,

 

Voici un nouveau modèle que j'affectionne particulierement car je le porte souvent en ce moment et les possibilités de varier les couleurs et texture sont infinies. Il permet aussi d'utiliser une multitude de fil d'embellissement en tres petite quantité chacun. Il est totalement accessible aux débutantes en crochet et en tricot.

Des kits dans différents coloris sont disponibles dans la boutique en ligne : http://tempslibre63.biz/index.php?mod=products&id=229

Et les explications seules sont téléchargeables en cliquant sur le bouton ci dessous :

Sylvana Scarf

sylvana scarf tweed

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

add2

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de mettre des kits en vente dans la boutique dans différents coloris : http://tempslibre63.biz/index.php?mod=products&id=229<br /> <br /> <br /> <br /> Le coloris original est en rupture pour l'instant,
Répondre
S
bonjour Sophie,<br /> <br /> pas de kit à l'horizon ? <br /> <br /> j’espère que si car la 1 ère est superbe. <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
J
Bonjour Sophie et bonjour à toutes les crocheteuses Sophie pour le sylvana scarf quelle laine faut il et quel grosseur de crochet et aiguilles merci et bonne journée jackie
Répondre
M
Aussitôt vu, aussitôt commandé ! Encore un bien joli modèle...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité