Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

Me voilà...

Enfin à jours!!

Dur dur de suivre le rythme donc voici mon sac, mes ronds et ma cordelière tout d'un bloc. Sac au dimension exacte de celui de Sophie, réalisé avec un crochet 6, fils 100% laine anthracite en double. Cordelière anthracite et gris moyen. J'aime beaucoup mon choix de couleurs, j'ai hâte de continuer.

012

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime tout, le fond suffisament intense pour mettre en valeur les couleurs de tes ronds.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me retrouver face à une friandise.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
B
Merci à toutes :)
Répondre
M
j'aime également beaucoup tes tons !<br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
L
Tu as raison d'être contente, belle variété de ronds !! Leelou
Répondre
F
c'est parfait et les nuances me plaisent beaucoup je suis à peu prs dans les mêmes tons<br /> <br /> et puis on a le temps chacune va à son rythme...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité