Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Spirales

Voici mes spirales et ma cordelette.

Quelqu'un a dit sur ce blog que faire des spirales, c'est addictif... 

je confirme, je me pouvais plus m'arrêter !!!! 

P1140237

P1140238

P1140239

 

Il y en a certainement à supprimer. Par contre, je n'ai pas fait la dernière, avec l'excroissance en demi-cercle... j'ai essayé mais c'était trop moche ! J'attends donc des explications pour recommencer. 

Merci Sophie pour tes conseils et à vous toutes pour vos jolies photos qui m'ont bien servies.

Passez un bon dimanche... au chaud !

Publicité
Commentaires
W
Sorbet cassis/abricot ... Mmmmm j'aime beaucoup !
Répondre
S
C'est très joli tout ça ! Tu as juste un problème d'effet cuvette sur certaines spirale, il faut le corriger afin qu'elle soient bien plates
Répondre
M
Superbes spirales ;)
Répondre
M
J'adore tes couleurs et l'ensemble est superbe....
Répondre
M
J'adore tes couleurs et l'ensemble est superbe....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité