Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2013

Mon avancée

Voici mes ronds entiers et partiels. Est-ce que ça va ?

P1140264

P1140263

J'ai un peu l'impression de "manquer de vocabulaire" et de répéter toujours la même phrase... Mais bon, il faut bien débuter et c'est en freeformant qu'on devient freeformeuse !

Il me reste encore pas mal de ronds, mais j'ai l'impression que c'est suffisant non ? 

Ou bien faut-il que j'en fasse encore ? Certains à supprimer ?

P1140259

J'attends le verdict de Sophie !

Publicité
Commentaires
F
Ok ! Je continue et j'illumine !
Répondre
M
À mon avis il ne faut rien supprimer mais peut être ajouter une petite touche plus lumineuse pour ensoleiller le tout, mais bravo quand même c est joli
Répondre
S
C'est très bien, continues sur ta lancée !
Répondre
M
moi je les trouve tout mimi tes ronds ..... je pense qu'on peut en faire encore, après on sélectionnera ceux qu'on mettra si on en a trop .....?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité