Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

au secours

Bonjour à toutes. En positionnant mes ronds pour m'aider à trouver des courbes pour la cordelière j'ai réalisé que le plus difficile reste à faire : la mise en place !!! D'autant que je n'arrive pas à me faire une idée du travail fini. Je sais que c'est le jeu !!! mais si vous avez des liens de modèles de free form, de vos créations ou autres, ou je peux me faire une idée, je crois que ça m'aiderai. Sophie, j'ai besoin de faire un peu le point. Aussi je poste des photos non seulement du positionneent de ma cordelière, mais également de tous mes ronds embellis classés par type (spirales, ronds entiers, 1/2, 1/4 et 3/4). Il me reste une dizaine de gros ronds à embellir. Tu me conseilles de faire quoi ? ronds? 1/2 ? 1/4 ? 3/4 ? Petits (1 tour) plus grands (2 ou 3 tours), rajouter des spirales ? Bon journée et bon WE à toutes.

IMGP1056

IMGP1058

1

1

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a pas de modèle, chacune obtiendra une composition différente. Pour l'instant vous avez juste à fabriquer les pièces du puzzle.<br /> <br /> Pour ta cordelière il faut que tu modifie ou raccourcisse un des 3 lignes, de manière à libérer de l'espace.
Répondre
S
Je suis comme toi à me demander comment va être le travail fini et comment on va réunir toutes ces pièces , si bien que j'attends pour continuer les embellissements des ronds car je voudrais coordonner au mieux formes et couleurs.
Répondre
S
Pourquoi chercher des modèles, puisque Sophie prend le temps de faire le pas à pas. Pour l'instant nous devons poser la cordelette, elle nous dira par la suite ce que nous devons faire.
Répondre
A
Ah mince, j'ai oublié de cocher la bonne case, la suite apparait dans "dernier message" ... J'ai un RV et pas le temps de refaire la manip ... désolée
Répondre
A
la suite arrive !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 888
Publicité