Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

6ème étape la chaînette

Bonjour Sophie bonjour à toutes les crocheteuses, ayant été malade pendant 2 jours et demi je n'ai rien fait mais je me suis un peut lancé ce matin, mais j'ai oublié de dire que je suis nulle en couture alors pour bâ

2013_03100005

2013_03100006

2013_03100007

tir la chaînette dur dur, Sophie j'ai fait de mon mieux mais lorsque je vais la coudre définitivement il faut que je tire un peut dessus car j'ai laissé beaucoup de lest j'ai aussi fait un nouveau petit rond dont je n'ai pas encore rentré les fils les autres viendront quand je serait beaucoup mieux. j'attends le feu vert de Sophie et vos commentaires bon ou mauvais j'accepte tout bon dimanche à toutes jackie

Publicité
Commentaires
J
ok Sophie je vais essayer de m'y remettre demain si je vais mieux merci jackie
Répondre
S
Jackie pas terrible la chaînette, surtout celle du haut.
Répondre
J
merci c'est gentil je vais continuer les petits ronds on verra bien bonne fin de journée jackie
Répondre
M
Pour la chainette, je ne suis pas qualifiée pour te dire, pour les ronds non plus (mdr) sinon que je les trouve très chouettes!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité