Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Sac FreForm - Début 5ème étape

Bonjour

Que de jolies choses sur EasyCrochet en ce moment.
Les "embellissements" présentés sont tous beaux et intéressants.
Et les participantes débutantes en crochet s'en tirent très bien.

Pour ma part, je suis toujours à la traîne, mais j'assume.
Je n'en suis qu'au début de la 5ème étape, alors que
vous êtes nombreuses à caracoler joyeusement vers la 7ème étape.

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule tortue.

Donc, j'ai commencé mes embellissements et je m'amuse beaucoup.
Je fais, je défais, je recommence encore et encore
pour obtenir quelque chose qui me plaise.

Mais je me suis dit qu'avant d'aller plus loin,
il valait mieux avoir l'aval de Sophie.

Je vous montre ici le joyeux foutoir de ma table de travail,
avec 14 ronds "embellis",

7 grands ronds à gauche, 7 petits ronds à droite

ProjetFreeForm05-0
                                                                                                  N'oubliez pas, un clic sur la photo pour mieux voir

Donc, Sophie, est-ce que ça va ? Est-ce que je continue ?
Et vous z'ôtres, ça vous plait ?

Je suis intriguée car j'aimerais savoir comment tous ces éléments
vont s'articuler les uns aux autres et seront fixés sur le sac.

Mais Sophie nous dira ça dans une prochaine étape.

A un de ces jours pour la suite
Bizatoutes

CatSignature

 

Publicité
Commentaires
V
quelle est la laine multico utilisée pour ces magnifiques spirales. Félicitations
Répondre
L
Le défi de Sophie est déjà bien engagé ... Je découvre la merveille qui prend forme, avec un choix de laine à craquer. Bravo à toi, à toutes, et félicitations à Sophie et sa belle énergie.
Répondre
A
Moi aussi je suis vraiment très à la traîne puisque je n'ai fait aucun rond ni spirale, mais j'apprécie car je fais d'autres choses à côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo devant tous vos ouvrages mesdames, je reste bouche bée.<br /> <br /> ton choix de couleurs est magnifique ton final sera spectaculaire.<br /> <br /> bises à toutes;
Répondre
C
comme j'ai déjà dû le dire, du travail d'artiste ..... je ne suis pas inscrite, je pensais le faire en parallèle mais il y a longtemps que je suis larguées !!!!!! je me contente de regarder tout ce que vous faites toutes, et je me régale.
Répondre
D
j'aime, j'aime, !! ça a de l'allure.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité