Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Enfin.....

me revoilà avec les 3 dernières étapes du projet !!!Eh oui je suis un peu comme les carabiniers ....en retard !!!

D'abord les spirales :

 

 

DSCF8336

Ensuite les petits ronds embellis ,mais les couleurs ne sont pas du tout bien rendues ,il fait trop pas beau pour les photos !!

 

DSCF8337Et enfin la cordelette des 2 côtés :

 

DSCF8341

 

 

DSCF8342

Et voilà le travail ,j'attends avec impatience l'avis de Sophie et je mets tout ça sur mon blog lacigognebricole.blogspot.com ,pour les grands ronds j'attends le feu vert de Sophie que je remercie pour tout ce travail de titan .

A bientôt .mag.

Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie ,je refais ça demain .mag.
Répondre
S
Sur la photo du bas la cordelière est trop droite, il faut plus de courbes.<br /> <br /> Tu peux continuer tes ronds, demi et tiers de ronds en équilibrant les couleurs (le jaune n'apparait que dur les petits morceaux en angle, il faut donc en remettre dans les futurs ronds.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité