Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Nouveau modèle crochet Marina Shawl

Bonjour à toutes,

Voici mon modèle de châle préféré, j'ai du en faire 3 pour aboutir à un résultat qui soit techniquement explicable.... et je sors à peine de la publication du diagramme qui m'a demandé pas mal d'heures de travail.

Celui-ci a été réalisé en Noro silk garden sock, il  m'en reste 4 pelotes dans ce coloris. Mais je suis entrain d'en refaire 1 avec la laine 294e404 qui a la même grosseur (crochet 3,5mm) PHOTO 5 qui diminue considérablement le prix de revient. Dans les 2 cas il en faut 2 pelotes.

Le niveau de réalisation est débutante motivée.

Les explications sont téléchargeables à partir de cette page : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_product=1079&controller=product

marina 1

Marina 2

Marina 3

marina 4

marina shawl 6

Réalisé avec la 294e404

A bientôt,

Amicalement,

Sophie

header5

 

 

Publicité
Commentaires
H
encore un bien beau modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
B
bonjour, le châle en 3ème photo étalé comme une chauve souris, c'es celui que je préfère, est fait avec quelle laine et quel coloris exactement? Merci d'avance pour toutes ces idées,
Répondre
S
Merci pour vos compliments !<br /> <br /> J'avais oublié de mettre le lien vers le modèle (tête de linotte) il est en vente sur mon site dans la rubrique "modèles exclusifs".<br /> <br /> J'ai mis un kit de fourniture en Noro du même coloris que le prototype dans la rubrique "kits" : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=17&controller=category<br /> <br /> Merci Balcat pour les réponses.
Répondre
G
Bonsoir, très joli ce châle. J'aimerai aussi le faire. Je vais donc aller voir sur Ravelry. Merci beaucoup pour tous ces beaux modèles. Quelle joie de venir tous les jours chez Sophie. Merci encore. Bonne soirée à toutes et bon crochet. Ghis
Répondre
J
pour 2 pelotes je veux bien 2 Noro Sophie , je n'en connais pas le prix ,as- tu fais un Kit? je n'ai pas trouvé, où commander ce modèle et le diagramme; il est très beau
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité